Pokemon DS RPG

Le RPG de pokemon DS!
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Présentation de Cieux. (Terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Célesta Kaze

avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 16/05/2013

MessageSujet: Présentation de Cieux. (Terminée)   Ven 17 Mai - 1:21



Célesta


Kaze






• Surnom : Cieux
• Âge (minimum 12 ans) : 17
• Taille/Poids : 1m74 / 60kg
• Rang d'expérience : Experte Pokémon
• Disponibilités : 7/7 sauf exception.








• Description mentale :

Cieux est une fille toujours joyeuse, toujours souriante, elle est sérieuse et parfois calme. Elle aime par dessus tout ses amis et les Pokémon. Malgré ses 17 ans, elle peut paraître plus jeune à cause de sa régression de mentalité qui donne le contraire de ce qu'elle était : folle et stupide, comme un enfant de 7 ans. Il lui arrive aussi de s'emporter pour un rien, surtout quand elle pense avoir raison. Sa colère peut durer plusieurs jours si elle est redevenue aussi stupide qu'un enfant. Elle rêve de prouver au monde que les Pokémon Dragons sont les meilleurs et ne craignent pas la Glace, elle est extrêmement déterminée et en devient une obsession, ce type est devenue une passion. Quand elle est en mode petit enfant, elle pense être un Pokémon Dragon à cause de son caractère, elle se dit que s'elle continue de penser à ça, elle deviendrait comme Drattak, des ailes lui pousseront au dos. Il lui arrive parfois de se cacher pour pleurer en repensant à ses parents, malgré qu'elle peut avoir l'air toujours souriante, elle peut très bien partir s'isoler et pleurer pendant un long moment.

• Description physique:

Cieux, ou Célesta, a les cheveux très long, jusqu'au bas du dos environs et sont entre le blanc et le bleu très clair. Elle a une corpulence plutôt normale, légèrement fine. Ses yeux sont d'un bleu ciel magnifique et parfois deviennent plus clairs selon la luminosité et plus foncés selon son humeur. Sa peau est très pâle, elle peut rester des heures au soleil elle ne bronzera pas et n'aura aucune brûlure. Elle porte toujours une robe blanche qui se ressert au niveau du ventre, faisant comme un ruban sans nœud, et s'arrête aux genoux, la partie de derrière traîne au sol car il descend plus bas que les pieds. Le haut de sa robe peut faire penser à un chiton grec. Elle est légèrement bleuté et légèrement transparente là où elle descend. Elle marche la plupart du temps pieds nus mais quand elle porte des chaussures, ce qui est assez rare, ce sont de jolies getas blanches. Elle est toujours déguisée avec des goodies comme des oreilles, des gants et une queue de chat de couleurs blanches.








Lorsque Célesta eu ses 10 ans, ses parents lui permirent de sortir vers les bois aux alentours. Elle décida donc de s'y aventurer souvent pour y découvrir des Pokémon. Un matin, Célesta décida de partir un peu plus tôt pour aller plus loin. Elle y découvrit un œuf pas très commun, elle avait l'habitude de voir des œufs de petits Pokémon mais celui-ci était bien plus gros. Elle le ramena donc chez-elle et voulait à tout pris le garder, ses parents n'étaient pas vraiment d'accord, ils ne savaient pas quel Pokémon pourrait en sortir mais Célesta fit un caprice et le prit quand même dans sa chambre. Les mois passèrent et en pleine nuit, l’œuf se mit à craquer. Célesta toute excitée s'était approchée de celui-ci en regardant impatiemment ce qu'il en sortait. C'était un tout jolie Draby mâle qu'elle éleva grâce à l'aide de ses parents. Elle l'entraînait tous les jours jusqu'à ce qu'il devienne un magnifique Drattak. Mais dans son village, ils riaient tous de ce type qui est très faible au type Glace. Depuis ce jour, elle eu un grand coup de cœur pour les Pokémon de type Dragons et était déterminée à prouver au monde que ce type n'est pas faible au type Glace. Mais pour prouver cela au monde, Célesta lut énormément de livres et allait souvent voir une fille de son village qui connaissait beaucoup Sandra et Iris. Elle en appris beaucoup sur les légendes de Rayquaza qui fût son Pokémon Légendaire Dragon favoris. Elle se demandait s'ils existaient mais personne n'en avait la preuve. Ces Légendaires la faisait rêver, elle pensait que son Drattak pouvait tous les battre facilement, ce qui lui donna envie de partir à l'aventure mais malheureusement elle était bien trop jeune. Elle vécue avec ses parents et son Pokémon jusqu'à ses 13 ans. Ils furent enlever quelques jours après son anniversaire, elle n'eu aucune nouvelle d'eux, ne sue pas où ils se trouvèrent. Elle pleurait tous les jours, s'isolait très souvent... On disait que ses pleures étaient celui d'un Osselait qui avait récemment perdu sa mère. Quelques jours après Célesta resta persuadé que ses parents était toujours en vie et se prépare à faire un long voyage pour les retrouver. Il ne lui restait plus que son Drattak qui faisait véritablement partie de la famille. Elle a vécue ensuite jusqu'à ses 15 ans chez ses grands-parents, qui continuent d'élever le Pokémon à l'heure d'aujourd'hui, et a décidé de déménager plus loin pour apprendre à vivre seule. Elle laissa son ancienne vie derrière-elle et préféra en recommencer une nouvelle, laissant son Pokémon en aillant le cœur brisé à ses grands-parents. Elle se plaisait beaucoup dans son nouveau village et se prépara mentalement pour partir à la grande expédition, elle fît son sac énormément en avance pour être sûre de ne rien oublier. Maintenant Célesta a deux buts dans la vie : Retrouver ses parents et prouver au monde que les Pokémon Dragon sont les meilleurs !








« C’est le moment ! Célesta se sent prête et part à la recherche de son premier Pokémon. Elle décide d’aller sur une montagne, pour observer les Pokémons de plus haut. Lorsqu’elle regarde en direction de Bourg-Kablia, il lui sembla rêver, elle croyait avoir vu un Pokémon volant. En se concentrant, elle en aperçu même deux, puis ils disparurent dans un éclair rouge, sûrement une pokéball, et rentrèrent dans un espèce de serre… Le labo du professeur Jabonos ! Elle courut donc vers Bourg-Kablia, pour comprendre ce qu’il se passait. »
Célesta était vraiment heureuse et se dirigea en direction du Bourg-Kablia. En descendant la montagne, elle vit des Pokémon Vol descendre en même temps qu'elle, ils avaient l'air de vouloir l'accompagner. Elle descendit à toute vitesse, elle n'arrivait plus à s'arrêter et courut jusqu'à un petit bois infesté de Pokémon. Célesta trébucha sur une grosse racine et lorsqu'elle leva la tête, de gros Pokémon Plante se dressait devant elle et fixaient d'un air agressif la jeune fille. Les Plantes s'approchèrent d'elle, prête à l'attaquer mais les Pokémon Vol qui suivaient Célesta surgirent et les repoussèrent. Profitant de la diversion, Célesta courut le plus vite possible toujours en direction du Bourg-Kablia, fixant bien les alentours pour ne pas se faire attaquer de nouveau. Quand elle sortie enfin du bois, elle vit le petit village qui n'était plus très loin, il y avait juste avant une grande plaine où des Pokémon vivaient en harmonie. Juste avant de sortir, elle remercia ses sauveurs en leur donnant des baies qui se trouvaient à côté d'elle. Elle traversa une partie de plaine en marchant et décida de s'arrêter quelques minutes pour observer les Pokémon. Elle caressa des Ponyta et des Caninos et vit un peu plus loin une petite balle, elle décida donc de le lancer au Caninos et il gambada pour aller la chercher. Après s'être amusée quelques minutes, elle reprit sa route en se demandant si les Pokémon appartenaient à quelqu'un. Après avoir longuement marché, elle arriva enfin à Bourg-Kablia. Elle visita le village tout en s'avançant vers le laboratoire du professeur quand soudain, elle percuta quelqu'un. Elle vit le professeur devant elle et s'excusa, elle voulait savoir d'où venait les Pokémon qu'elle avait vue. Le professeur lui répondit que c'était des Pokémon qu'ils testaient pour savoir s'ils étaient apte à être accompagné par un dresseur. Suite à cela, il l'emmena dans son laboratoire et lui demanda s'elle était passée par la plaine, Célesta acquiesça et lui répondit qu'elle avait aussi joué avec les Caninos. Le professeur alla chercher trois Pokéball pensant que Célesta serai capable de faire un bon dresseur.


cette page de présentation a été fortement inspirée de Assassin's History®. Tout les droits et ©opyright leur appartiennent.








Dernière édition par Célesta Kaze le Lun 20 Mai - 20:21, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
N
Admin
Admin
avatar

Messages : 406
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 19
Localisation : devant l'ordi ^^

Fiche du Dresseur
Badges:
0/8  (0/8)

MessageSujet: Re: Présentation de Cieux. (Terminée)   Lun 20 Mai - 14:35

Pfiouu !
Tu m'as fait bien peur avec l'histoire du Drattak, je pensais que tu allais le garder (tu aurais donc dû modifier cette partie). Et cette pensée m'a entraîné à lire jusqu'à la fin.
Bon, je valide pour l’instant, et j’ai noté.
14 fautes orthographe;grammaire 1 faute ''autre'' et une histoire très prenante !
ce qui nous fait donc une histoire avec 13/15 + un bonus de 1 point et 3.5 pour l'orthographe c'est donc un total de 17.5 Bravo !


Voici ton test rp :
N a écrit:
C’est le moment ! Célésta se sent prête et part a la recherche de son premier Pokémon. Elle décide d’aller sur une montagne, pour observer les Pokémons de plus haut. Lorsqu’elle regarde en direction de Bourg Kablia, il lui sembla rêver, elle croyait avoir vu un Pokémon volant. En se concentrant, elle en aperçu même deux, puis ils disparurent dans un éclair rouge ,surement une pokéball, et rentrèrent dans un espèce de serre… le labo du professeur Jabonos ! Elle courut donc vers Bourg Kablia, pour comprendre ce qu’il se passait.


Demande: Écrivez la suite de l’histoire et appliquez-vous pour que cela soit un plaisir, et n’oubliez pas que le test-rp est noté (il influera sur votre premier Pokémon).
NOTE : vous devrez raconter l’histoire jusqu’au moment où vous pourrez obtenir (en chassant, ou en vous l’offrant) un Pokémon. Vous ne pouvez pas le choisir.

_________________
Mes cadeaux:
 


Dernière édition par N le Lun 20 Mai - 20:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemon-ds-rpg.forumactif.com
Célesta Kaze

avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 16/05/2013

MessageSujet: Re: Présentation de Cieux. (Terminée)   Lun 20 Mai - 19:49

Finis.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
N
Admin
Admin
avatar

Messages : 406
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 19
Localisation : devant l'ordi ^^

Fiche du Dresseur
Badges:
0/8  (0/8)

MessageSujet: Re: Présentation de Cieux. (Terminée)   Lun 20 Mai - 20:09

Merci Beaucoup ! Ta note finale est de 17.5/20 ce qui t'ouvre les portes sur le 4/5 ème rang d’expérience, soit expert Pokémon (sauf si tu veux un rang inférieur)

_________________
Mes cadeaux:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemon-ds-rpg.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentation de Cieux. (Terminée)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Cieux. (Terminée)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Présentation d'Antharia (terminée)
» Présentation de Futeki [Terminée]
» Présentation de Miro [terminé] 1validation
» Présentation : Calamasagne Dyplouf [Terminé]
» Présentation d'Arceus (terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon DS RPG :: Anciennes présentations RPG-
Sauter vers: