Pokemon DS RPG

Le RPG de pokemon DS!
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Présentation de Dakusukai (Terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dakusukai

avatar

Messages : 53
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 20

MessageSujet: Présentation de Dakusukai (Terminée)   Ven 17 Mai - 20:16


Dakusukai
Kururugi




• Surnom : Daku
• Âge (minimum 12 ans) : 18 ans
• Taille/Poids : 1m88 / 75kg
• Rang d'expérience : Expert Pokémon
• Disponibilités : 7j/7 (sauf exception)





• Description mentale :


Dakusukai est un peu foufou, joyeux mais qui une fois en colère est dangereux. Tous les jours, il se renseigne sur des stratégies pokémon et cherche à perfectionner sa technique dans le but de devenir dresseur pokémon. Il est en adoration envers les Pokémon depuis son plus jeune âge et admire tout particulièrement Lucario suite à l'animé "Le pouvoir de Lucario" qu'il a vu étant jeune, il essayait de s'entraîner au pouvoir de l'aura mais sans succès, cela l'avait déçu.
Mais avec cet entraînement, il a réussi à communiquer avec les Riolu et Lucario plus facilement et ressentir leur émotions, il n'arrive cependant pas à faire ceci avec d'autres pokémons, la passion pour ce pokémon l'a aidé à développer sa confiance en eux.
Il a 18 ans aujourd'hui et sa passion est restée la même, son but dans la vie est de pouvoir avoir un Lucario et de le rendre le plus fort possible. Il est prêt à tout pour ceci et se sent enfin prêt à devenir un dresseur.



• Description physique:

Dakusukai est un garçon plutôt grand, il a les cheveux court, brun, ses yeux sont d'un vert émeraude et scintillent à la lumière. Il possède une carrure normal et est assez mince pour sa taille. Lorsqu'il croise un Lucario, on peut apercevoir une petite flamme argentée dans ses yeux. Il n'est pas très bronzé et sa peau est plutôt beige clair voir blanchâtre.
Il s'habille toujours de la longue cape bleue foncée de son père, d'un T-Shirt bleu azur avec un Lucario à l'arrière et quelques rayures dorées à l'avant au niveau de son col, un chapeau de la même couleur que sa cape, d'un pantalon noir comme la nuit et enfin de baskettes noires.
Lorsqu'il sort, il met ses gants bleu avec des bandes dorées et une pierre de couleur saphir au dos de la main, il prend aussi sa sacoche à l’effigie de son pokémon préféré.






Dakusukai n'a jamais connu son père, il paraît que c'était un grand dresseur mais qu'un jour il était parti à la recherche d'une pierre ayant un pouvoir immense, mais personne ne l'avait vu revenir depuis. Les seuls souvenirs qu'il lui reste de lui sont la peluche Riolu que lui a offert son père étant petit et une cape qu'il mettait souvent lorsqu'ils jouaient ensemble. Sa mère quand à elle n'est pas souvent présente, elle est souvent en déplacement pour ses travaux de recherche sur des pokémons antiques et légendaires que peu de personnes connaissent. Dakusukai est donc souvent seul et s'entraîne donc au combat pokemon sur son PC et essaye de préparer des stratégies pour le jour J. Il a toujours été passionné par Lucario depuis son enfance grâce à la série "Le pouvoir de Lucario" qui passait à la télévision, depuis sa passion est restée la même, il avait essayé de s’entraîner au pouvoir de l'aura mais il échoua.
Il n'a pu malheureusement croisé qu'une seule fois un Lucario dans sa vie, c'était un drôle de dresseur qui portait la même cape que son père. Ce dresseur a senti que son Lucario affectionnait particulièrement ce jeune homme alors que c'était la première fois qu'il le voyait, il comprit que cet enfant était un adorateur de ce pokémon et pouvait comprendre ce pokémon. Ce dresseur lui parla donc des ses aventures avec son fidèle Lucario et Dakusukai l'écouta avec attention, il était ébloui par toutes ces histoires et rêvait d'un jour pouvoir voyager lui aussi avec un Lucario. Le mystérieux dresseur n'en douta point et partit en lui disant de continuer comme ça, qu'ils se recroiseraient le jour où il sera dresseur et qu'il devrait lui montrer à quel point il aura rendre fort le Lucario qu'il aura réussi à obtenir.
Depuis ce jour, Daku' repensait sans cesse à cette rencontre et se disait qu'il devait encore s'entraîner, se renseigner le plus possible sur son pokémon favoris et enfin, pouvoir devenir un dresseur et pourquoi pas, LE meilleur dresseur. Il regardait les matchs de la Ligue en direct et essayait de comprendre les techniques utilisées par ces dresseurs de haut-niveau. Il se décida donc de réaliser son rêve et d'enfin devenir dresseur comme il l'avait souhaité depuis tant d'année, il appela sa mère pour lui expliquer qu'il voulait devenir dresseur. Celle-ci lui demanda d'attendre son retour avant de partir pour qu'elle puisse lui offrir le nécessaire pour un dresseur de Pokémon. Il attendait donc sa mère qui devait rentrer d'ici deux semaines, il était impatient et ne pouvait plus attendre, il allait enfin pouvoir réaliser son rêve, ses années d'entraînement allait enfin pouvoir lui servir et il espérait aussi pouvoir retrouver son père, mais il n'en avait jamais parler à sa mère. Il prépara donc ses affaires et se disait qu'il n'y avait plus que deux semaines entre lui et son rêve, il était impatient à l'idée d'enfin pouvoir devenir dresseur pokémon.






En ce jour ensoleillé et doux, Dakusukai attendait le retour de sa mère, qui devrait arriver d’une minute à l’autre. Il planifiait déjà la journée suivante. Sa mère arriverait, il passerait la soirée avec elle, elle lui donnerait une pokéball, et il partirait chasser non loin, sur la route 1 ou pêcher dans la petite rivière.
Mais rien ne se passa comme prévu. Le professeur Jabonos arrivait en courant, le plus vite possible vers Dakusukai, lui disant de l’accompagner au labo.
Daku' fut surpris de voir cet homme arrivé, il se demandait qui il était, il portait une blouse blanche et n'était pas coiffé, il avait aussi de grands cernes noirs. Le professeur se présenta et lui expliqua qu'il ne fallait pas aller sur la route 1 sans être accompagné d'un pokémon. Il lui disait aussi que si il voulait un pokémon il fallait l'accompagner à son laboratoire parce qu'il avait sûrement quelque chose qui pourrait l'intéresser. Dakusukai fut impatient à l'idée de savoir qu'il pourrait enfin avoir son propre pokémon. Il suivait donc le professeur jusqu'à son laboratoire qui était un peu plus bas. Le professeur courut jusqu'à son laboratoire suivit de Dakusukai, mais trébucha quelques mètres plus loin. Dakusukai regarda et vit qu'il ne portait qu'une chaussure, il trouvait que c'était un drôle de professeur. Il se releva comme si de rien n'était et repartit en direction de son laboratoire. Une fois arrivés, ils s'installèrent à une table. L'assistant du professeur arriva, il vit que le professeur n'était même pas coiffé et qu'il lui manquait une chaussure, cela ne l'étonnait pas, le prof' était toujours tête en l'air et faisait très peu attention à lui. Jabonos demanda à son assistant d'aller chercher les pokémons. Dakusukai frémit d'impatience, quel pokémon allait-il avoir ? Un Riolu ? Un Lucario ? Il espérait en avoir un, mais il s'avait qu'il avait peu de chance. L'assistant arriva et déposa les pokéballs sur la table. Le professeur le remercia et discuta un peu avec Dakusukai pour savoir si il était digne de devenir un vrai dresseur. Après cet interrogatoire, le professeur se rendit compte que c'était l'un des meilleurs jeunes dresseurs qu'il avait vu, rares étaient ceux qui s'entraînaient avant de partir à l'aventure. Jabonos lui proposa donc le choix entre l'un des pokémon qui étaient devant lui. Il lui expliqua quels étaient les propriétés propre à chaque pokémon pour qu'il puisse faire son choix plus facilement.



Cette page de présentation a été fortement inspirée de Assassin's History®. Tout les droits et ©opyright leur appartiennent.


_________________
Signer Dakusukai,



Dernière édition par Dakusukai le Lun 20 Mai - 21:02, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
N
Admin
Admin
avatar

Messages : 406
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 19
Localisation : devant l'ordi ^^

Fiche du Dresseur
Badges:
0/8  (0/8)

MessageSujet: Re: Présentation de Dakusukai (Terminée)   Lun 20 Mai - 13:47

J'ai lu et noté la présentation Wink 13 fautes d'orthographe;Grammaire Histoire: prenante, malgré un SPAM de Lucario. Note = Voici ton test RP:
N a écrit:
En ce jour ensoleillé et doux, Dakusukai attendait le retour de sa mère, qui devrait arriver d’une minute à l’autre. Il planifiait déjà la journée suivante. Sa mère arriverait, il passerait la soirée avec elle, elle lui donnerait une pokéball, et il partirait chasser non loin, sur la route 1 ou pêcher dans la petite rivière. Mais rien ne se passa comme prévu. Le professeur Jabonos arrivait en courant, le plus vite possible vers Dakusukai, lui disant de l’accompagner au labo. Demande: Écrivez la suite de l’histoire et appliquez-vous pour que cela soit un plaisir, et n’oubliez pas que le test-rp est noté (il influera sur votre premier Pokémon). NOTE : vous devrez raconter l’histoire jusqu’au moment où vous pourrez obtenir (en chassant, ou en vous l’offrant) un Pokémon. Vous ne pouvez pas le choisir.

_________________
Mes cadeaux:
 


Dernière édition par N le Lun 20 Mai - 17:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemon-ds-rpg.forumactif.com
Dakusukai

avatar

Messages : 53
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 20

MessageSujet: Re: Présentation de Dakusukai (Terminée)   Lun 20 Mai - 17:39

Finis

_________________
Signer Dakusukai,

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
N
Admin
Admin
avatar

Messages : 406
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 19
Localisation : devant l'ordi ^^

Fiche du Dresseur
Badges:
0/8  (0/8)

MessageSujet: Re: Présentation de Dakusukai (Terminée)   Lun 20 Mai - 17:58

Merci Beaucoup ! Ta note finale est de 14.5/20 ce qui t'ouvre les portes sur le 3/5 ème rang d’expérience, soit expert Pokémon (sauf si tu veux un rang inférieur)

_________________
Mes cadeaux:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemon-ds-rpg.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentation de Dakusukai (Terminée)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Dakusukai (Terminée)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Présentation d'Antharia (terminée)
» Présentation de Futeki [Terminée]
» Présentation de Miro [terminé] 1validation
» Présentation : Calamasagne Dyplouf [Terminé]
» Présentation d'Arceus (terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon DS RPG :: Anciennes présentations RPG-
Sauter vers: